Nous nous sommes manifestés à maintes reprises. Nos voix se sont fait entendre sur la terre entière. Nos paroles ont atteint le bout du monde. Et pourtant... Aucun monde ne sera reçu, aucune promesse ne sera tenue.
Ses yeux sont ouverts, ses plaies déversant la clé d'un nouveau monde. Malheur à toutes ces vies. Aucune langue, aucun membre ne sera rendu.
Pourquoi tant de dévotion pour une rédemption qui ne sera jamais accordée? Jeté dans la poussière de la mort puis rejoindre sa propre chair dans le feu éternel qui lui a été préparé. Nous autres sommes là, déterminés.
Ses yeux sont ouverts, ses ailes recouvrant l'avenir de l'ancien monde. Et je souhaite l'immortalité à ces âmes, charogne de Dieu, certaines que ni la vie, ni la mort et qu'aucune chose créée ne puisse à jamais les séparer de son amour et qu'elles s'entassent dans l'angoisse et la souffrance.
Plus un homme ne sera sauvé.
Incapable de voir sa puissance éternelle et sa nature divine, vous êtes coupables. Coupables de ne pas avoir été juste par la foi. A défaut d'être un bon serviteur, Seigneur, j'accepterai mon statut. Et ce jour, je trainerai par le visage et les forcerai à se mettre à genoux pour t'honorer.
Devenir une flamme. Quiconque croit en lui ne sera pas déçu.Teksty umieszczone na naszej stronie są własnością wytwórni, wykonawców, osób mających do nich prawa.