Quand un général s'engage Aidez-nous à aider les ivoiriens et les ivoiriennes. Voilà, mesdames et messieurs les journalistes, Ce que je tenais à vous dire, Pour que les choses soient claires dans les esprits, Et que des quiproquos ne puissent pas nous diviser. Nous sommes venus pour balayer la maison. Une fois qu'on aura mis de l'ordre, Et croyez-moi, je ne suis pas un ambitieux du pouvoir. Sinon, j'ai les même aptitudes que mes frères d'armes, De certains pays.
Militairi cè Rappelle-toi, rappelle-toi, rappelle-toi Tu nous avais promis, Rappelle-toi, rappelle-toi, rappelle-toi Militairi cè Rappelle-toi, rappelle-toi, rappelle-toi Le peuple te regarde.
Que le peuple soit rassuré, Que les diplomates soient rassurés, Que nous ambassadeurs, Auxquels j'ai expliqué les détails de ce qui s'est passé, Je crois qu'ils comprendront, Que ce qui est dit actuellement Dans les polices, ne sont que des rumeurs. Nous sommes venus pour faire au mieux, Pour que les ivoiriens puissent effectivement orchestrer La bonne politique qui puisse être dans l'intérêt supérieur du pays, Pour le bonheur du peuple, et pour le salut de la République.
Militairi cè Rappelle-toi, rappelle-toi, rappelle-toi Tu nous avais promis, Rappelle-toi, rappelle-toi, rappelle-toi Militairi cè Rappelle-toi, rappelle-toi, rappelle-toi Le peuple te regarde.
Rentre dans l'histoire ! Avec civils au pouvoir ! Garde ton honneur ! Balaye la maison ! Retourne au quartier ! Comme tu l'avais promis ohhh ! Retourne au village ! Balaye la maison ! Garde ton honneur ! Le peuple te regarde ! Rentre dans l'histoire ! Avec civils au pouvoir ! Le peuple te regarde ! Comme tu l'avais promis ohhh !
Militairi cè Rappelle-toi, rappelle-toi, rappelle-toi Tu nous avais promis, Rappelle-toi, rappelle-toi, rappelle-toi Militairi cè Rappelle-toi, rappelle-toi, rappelle-toi Le peuple te regarde.Teksty umieszczone na naszej stronie są własnością wytwórni, wykonawców, osób mających do nich prawa.