Soumis à l'éternel, et son oeil implacable, Cohortes de Maudits, rejetés par les anges! Nos désirs criminels, face à l'irrévocable, Ruinent le paradis, pourri par notre fange!
Plus jamais à genoux, Que hurle notre fronde! Le Diable est avec nous Tous, Marchons sur le monde!
Revanche de tous ceux, frappés par la disgrâce, Et soudain dans les cieux, au coeur de leur paroisse Arrive notre Feu, quand mortelle et vorace, Les anges et les dieux, notre haine terrasse!
L'extase dans nos yeux, enflamme les espaces, Crevant à mille lieux, des anges la cuirasse. Quand par nos cruels pieux les séraphins trépassent, Entends le cri joyeux du sang sur leurs carcasses!
"Ô Prince des Maudits, toujours à nos côtés Quand lassés des secrets, du soi-disant Sauveur, Qui reste sourd la nuit, aux peines sanglotées. Mais toi tu apparais, soucieux de nos malheurs!
Sous nos yeux éblouis, nos coeurs émerveillés, Par les nombreux reflets, de tes douces horreurs, De ta lumière inouïe ! Qu'haïssent les curés. Lucifer ! Détruis les ! Car est venue notre Heure!"
Plus jamais à genoux, Que hurle notre fronde! Le Diable est avec nous Tous, Marchons sur le monde!Teksty umieszczone na naszej stronie są własnością wytwórni, wykonawców, osób mających do nich prawa.