Tout en suivant l’étoile je reviendrai d’où je suis parti, vous, mes amis, mes frères, vous, ma campagne, et vous, mon pays.
Tout en suivant l’étoile, l’étoile bleue qui ne brille plus, tout en suivant l’étoile, l’étoile d’or que j’avais perdue.
[Parlé :] C’est le rêve de tout homme de retrouver le pays où il est né, et c’est ce qui m’arrive aujourd’hui. Je compte les jours qui me rapprochent du pays que j’ai quitté, du soleil qui me réchauffait. Et je voudrais pouvoir encore marcher là où mon enfance courait. Aussi loin qu’on soit de son jardin on en garde toujours un coin ou une fleur dans son cœur. Et un jour, je sais, je reviendrai d’où je suis parti.
(Tout en suivant l’étoile) (je reviendrai d’où je suis parti,) (vous, mes amis, mes frères,) (vous, ma campagne, et vous, mon pays.)
(Tout en suivant l’étoile,) (l’étoile bleue qui ne brille plus,) (tout en suivant l’étoile,) (l’étoile d’or que j’avais perdue.)
Tout en suivant l’étoile, l’étoile bleue qui ne brille plus, tout en suivant l’étoile, l’étoile d’or que j’avais perdue.
Tout en suivant l’étoile, l’étoile d’or que j’avais perdue.Teksty umieszczone na naszej stronie są własnością wytwórni, wykonawców, osób mających do nich prawa.