Même le ciel faillit pleurer, puis il resta gris, C'était en pleine semaine ; y avait quelques copains deux ou trois oiseaux. Finis l'temps de regrets, moi je t'ai aimé comme il faut Devant, deux faux se frottent le titre d'amis favoris Sans ex-æquo, qu'on se taise ! On ne distingue plus les semblants gémissants Les plus patients ont attendu que tu partes Pour lâcher des marques d'affection au goutte par goutte. Ou on compte tes sous à la collecte Un conseil : vous les vivants choisissez vos collègues ! Nad confirme leur présence à ton mariage Une seule question ! Combien seront-ils à ton enterrement ? Quel tort y a-t-il devant ce corps vide ? Le manque de respect est-il le vice des immortels? Le chagrin ne me rend pas tendre bordel On paie rien pour attendre Se moquera-t-on de ton corps à la morgue Comme dans certains épisodes... Sur les ondes Biggie featuring Bob, Bob Marley !
[Refrain] :
A ton enterrement y avait des colombes ou des vautours? Où étaient les corbeaux, qu'as-tu pensé du discours? Tu peux tricher de ton vivant On verra qui sont …les gens contents à ton enterrement.
A ton enterrement je serais présent mais loin de tes proches Je serais plutôt du genre planqué dans un coin mains dans les poches D'amis on est devenu ennemis putain que c'est moche Maintenant tu gis 6 pieds sous terre et je me fais pleins de reproches Mais respect, je tiendrais la torche que t'as laissé, les tiens qui m'approchent Viennent partager une " des-pé " ils savent que j'étais ce rival, dur à tester Qu'après 6 mois à l'hôpital t'y es resté On se faisait la compèt' genre : " qui est le plus fly " Qui a le plus de plans, plus de gens, plus de maille On allait en cours ensemble, on était juste des 'cailles Je n'ai jamais osé t'avouer que tu avais plus de style, On s'est embrouillé pour une meuf, je n'dirais pas plus de détails Puis on ne se parlait plus, c'était juste bataille, Je parle de vraie vie, de vrais trucs genre superstars de cité genre " Qui dans la rue était le plus plébiscité." ?
[Refrain] x2
Et quand les gens ne meurent pas, ils te trahissent C'est la même, j'ai préféré t'enterrer que te tuer ! Ce n'était pas la même peine, tu ne valais pas les ans au pénitencier Ce manque de chance, m'aurait fait manquer ta remplaçante J’ai eu peur pour ma santé, lorsque j'ai songé à me jeter La tète d'une falaise, espérant sauter dans le coma pour t'omettre Heureux le maître des substances neurochimiques A ce qu'on dit le shit creuse des précipices de mémoires J'aspire à ce qu'un soir tu te précipites dans l'un d'eux Une fosse qui vaut la distance d'ici en Inde Tu seras essoufflée de crier avant la fin du gouffre et tes touffes au gris iront virer J'irais vider chaque dune jusqu'au dernier grain Afin d'ensevelir ton cercueil Des adieux tu voulais ? et pourquoi pas une grosse fête ! Va plutôt là où tu sais juste après tes obsèques
[Refrain] x3Teksty umieszczone na naszej stronie są własnością wytwórni, wykonawców, osób mających do nich prawa.