Dans la pénombre d'une nuit obscurci par une nébuleuse endiablée, D'infâmes prophetes proclament l'avenement d'une nouvelle dynastie. Dans les cieux, une guerre céleste baigne l'astre nocturne dans une marre de sang Le trône damné accueillera bientôt le Seigneur de perdition.
Désolation, détresse et désespoir sont les fondement de cette naissance. Misere, souffrance et tristesse sont les clefs de la voie divine. Injustice, traîtrise et lâcheté sont les valeurs prechées par la foi. La haine, le mépris et l'ignorance enténebrent le cour des hommes.
Dans un pénitencier purgatif languissent les anges de la vertu, Crucifiés tels les châtiés d'antan, ils agonisent. Inaptes a s'élancer vers la rédemption, ils chutent dans les confins de l'enfer, A jamais confinés dans les abîmes infectes de la félonie.
Dieu n'est plus que le déchu D'une entité lumineuse perdue Au déclin d'un empire glorieux S'éleve la horde des impies.
Le noir oppresseur est couronné. Le regne du martyre est instauré. Les anges de la mort sont les ministres De cette civilisation pervertie.
Un blizzard hiémal s'est abattu sur ces contrées maudites par le baisé du Malin L'hideuse image de la terreur et du tourment, éternellement figée dans la glace. Tel est le triomphe obscur.Teksty umieszczone na naszej stronie są własnością wytwórni, wykonawców, osób mających do nich prawa.