Je jure sur la tête de ma mère Que je n'avais pas bu La moitié d'une bière Et pas fumé non plus. J'étais tout à fait clair, J'allais bien dans ma peau, J'étais bien dans ma tête, J'écoutais la radio. J'écoutais les infos, J'écoutais la radio.
Soudain, Monsieur le commissaire, J'ai vu comme un éclair Déchirant le brouillard. C'était un oiseau bizarre Qu'était pas un oiseau, Qu'était pas un avion. Sur ma dépositon, N'était ni vrai ni rond Mais oui j'allais très bien, Très très bien, très très bien. Je roulais à cent-vingt A cent-vingt, à cent-vingt. J'écoutais la radio, La radio, la radio.
L'engin m'a dépassé Dans un bruit de tonnerre Et puis s'est arrêté Suspendu dans les airs. Alors j'ai entendu Une voix extraordinaire Me dire : "Ne craignez rien : Nous ne voulons pas la guerre. Nous sommes des Terriens De la planète Terre. Nous sommes des amis Qui vous voulons du bien." Docteur, docteur, docteur, docteur, Internez-moi ce Martien !
Je jure sur la tête de ma mère Que je n'avais pas bu La moitié d'une bière Et pas fumé non plus. J'étais tout à fait clair, J'allais bien dans ma peau, J'étais bien dans ma tête, Je roulais à 120. Mais oui, j'allais très bien.Teksty umieszczone na naszej stronie są własnością wytwórni, wykonawców, osób mających do nich prawa.