Aïe! Aïe! Aïe!... Voilà que revoilà le printemps! Aïe! Aïe! Aïe! Voilà que ça me reprend!
Tiens, voilà que ça me redémange, Depuis que le ciel s'est mis au beau, Voilà même que mon humeur change, Depuis que Madame ma Libido Ne sait plus bien où elle habite, A des fourmis dans le bas du dos, Et comme je suis pas hermaphrodite, Je vais pas me tremper les fesses dans l'eau!
Mais qu'est-ce qu'ils ont, tous ces tordus, A pas vouloir danser comme moi, A vouloir péter plus haut que leur cul, A se prendre pour ce qu'ils ne sont pas? Faudrait peut-être leur expliquer Que c'est normal, que c'est la nature, Qu'un bonhomme, c'est fait pour aimer Et danser à côté de ses chaussures!
Aïe! Aïe! Aïe!... Voilà que revoilà le printemps! Aïe! Aïe! Aïe!... Voilà que ça me reprend!
Tiens, voilà que ça me rechatouille, Je suis comme une bête, je suis comme un fou, Y'a mon coeur qui part en vadrouille, Je vais encore finir sur les genoux, D'autant que ces dames ont des caprices Qui valent bien qu'on se dévoue, Et comme j'ai le goût du sacrifice, Je vais pas mourir au garde-à-vous!
Mais qu'est-ce qu'ils ont, tous ces tordus, A pas vouloir danser comme moi, Ceux qui vivent comme des culs cousus Et qui meurent comme des pisse-froid? Faudrait peut-être leur expliquer Qu'au printemps, c'est dehors que ça se passe, Et que pour avoir la bonne santé, Faut danser à côté de ses godasses!
Aïe! Aïe! Aïe!... Voilà que revoilà le printemps! Aïe! Aïe! Aïe!... Voilà que ça me reprend!
Faites-moi danser, faites-moi danser, faites-moi oublier!Teksty umieszczone na naszej stronie są własnością wytwórni, wykonawców, osób mających do nich prawa.