C'est quoi ce dégoût? Ça vient d'où cet odeur d'égout? C'est quoi? Et ce parfum de CO2? Ça vient de nous, tu crois? Branchez les ventilateurs, J'ai un petit peu mal au coeur.
C'est quoi déjà les senteurs de l'herbe et des sous-bois? Les petits sentiers, les forêts sans papiers gras? Te sais quoi? Je voudrais bien faire un pique-nique Sans avoir les yeux qui piquent.
A vue de nez, Moins on se connaît Et plus on se pollue Au super ou au superflu. Putain, ce que ça pue!
De l'air! De l'air! Donnez-moi de l'air! Foutez-moi ce monde à l'envers! De l'air! De l'air! Donnez-moi de l'air! Remettez du bleu et du vert. De l'air! De l'air! La couleur de l'air, Changez la, changez l'atmosphère. De l'air! De l'air! On va prendre l'air, Comme la Bastille ou la mer.
C'est quoi ce dégât? Qu'est-ce qui nous met dans cet état-là? Y a des putois qui se partagent les restes avec les rats. Un jour faudra, ça, c'est sûr, Faire marcher le vide-ordures.
A vue de nez, Pour du papier Monnaie, papier-cul, Le Vice a maqué la Vertu. Putain ce que ça pue!
De l'air! De l'air! Donnez-moi de l'air! Foutez-moi ce monde à l'envers! De l'air! De l'air! Donnez-moi de l'air! Remettez du bleu et du vert. De l'air! De l'air! La couleur de l'air, Changez la, changez l'atmosphère. De l'air! De l'air! On va prendre l'air, Comme la Bastille ou la mer.Teksty umieszczone na naszej stronie są własnością wytwórni, wykonawców, osób mających do nich prawa.