Voici une fable obscène, pas la peine d'être "La Fontaine!". le thème en est "Cathy Mégère" qui voulait devenir mère et ainsi gagner la mairie, dans un "oui" solidaire et serrer la main d'un mari, .. elle est prête à tout faire...!
Elle trouva, non sans mal, un mâle qui la voulu, c'était un nain pâle aux mains sales, bien maigre dévolu... Un âne, héritier de "Laval" et elle fût son élu.. Mariés, ils se mirent en campagne de l'enfant tant voulu...
Qu'il y ait, qu'il y ait des chances Qu'il y ait des ressemblances Avec quelque existence Ce ne serait que coïncidence..
Ils s'installaient en ménage, mais avant tout le faisant.. elle, aussi conne qu'un balai, lui le manipulant.. Sans traîne, pour préserver leurs gênes, ils firent c'qu'on fait quand on s'aime: "l'extrême.".. Mais narrer leurs ébats.. je n'en ai pas le droit.. alors le prends le gauche... Qui a dit "l'amour rend aveugle"? Je n'dis "qu'à moitié", borgne.. on devient, quand on lorgne sur la seule natalité, aussi oui un enfant est né, scellant l'union de leur flamme... prie! qu'il n'soit pas appelé du prénom de Marianne...
Qu'il y ait, qu'il y ait des chances Qu'il y ait des ressemblances Avec quelque existence Ce ne serait que coïncidence..
Dans toute fable est admise une morale même si prise en son sens littéral, elle est banale:... c'est un critère suffisant!... élémentaire, ce faisant!... pour être mère... Cathy desserre les jambes...Teksty umieszczone na naszej stronie są własnością wytwórni, wykonawców, osób mających do nich prawa.