Rencontre fortuite, le fier seigneur ensorcelé Par ce lieu idyllique encore inaltéré, Parages idéaux pour affirmer sa souveraineté, Démontrer sa grandeur qu'on ne contesterait.
Pierre après pierre, le moulin s'érigera. De ma grandeur, il témoignera. Pierre après pierre, le moulin s'érigera. De mon œuvre, on se souviendra.
Terres inhabitées, cette colline est bénie. Après tant de lunes, mes ambitions assouvies. Dans une effusion d'euphorie absolue, À la nuit tombée, les premiers grains moulus. Florimont… Chimériques espoirs annihilés, Aucune âme n'est épargnée. Dans les affres de la colline Leur flamme s'éteint au fond des abîmes. Chimériques espoirs annihilés, Le châtelain est adulé.
Contrée familière, la sorcière tient à préserver Ce lieu ésotérique où elle aime célébrer Des rites sempiternels, occultes et recelés. Pour son sombre dessein, elle est prête à tuer.
Siècle après siècle, au nom du Sabbat, À nouveau, le ruisseau coulera. Siècle après siècle, au nom du Sabbat, Soient maudites, les victimes du chat.
Terres occupées, cette colline est souillée. Le ballet des meuniers perturbe mes sombres veillées. Rongée par la haine et le mépris, Sans remords, je leur ôte la vie ! Florimont…. Chimériques espoirs annihilés, Aucune âme n'est épargnée. Dans les affres de la colline, Leur flamme s'éteint au fond des abîmes. Chimériques espoirs annihilés, La sorcière périt sur le brasier !Teksty umieszczone na naszej stronie są własnością wytwórni, wykonawców, osób mających do nich prawa.