Dans la clarté d'un nouveau monde, ils se sont crus bien inspirés en exportant leurs fameux rêves. Les colons, ces vautours immondes, on envahi la panacée en imposant leur trêve.
Au mépris des indigènes, ils ont institué leurs lois et leur morale sans-gêne. En se vautrant sur les corps des malheureux qui, de surcroit, on toujours recraché le mors.
Le mirage d'un nouvel ordre a déjà prouvé dans le sang que l'horreur n'avait pas de limite. A vouloir dominer et mordre, on finit toujours forcément par payer d'exil sa conduite.
Au nom d'un appui financier ou fort d'une raison d'état, on impose sa vérité. Dans les discours de ces notables, on se goinfre d'électorat, ça en devient minable... résistance!!!
Le vrai danger, c'est pas les guerres car elles ne sont que conséquence de la bêtise prétentieuse du genre humain, qui, sur sa terre, n'est capable que de démence dans ses entrailles querelleuses.
Ce sont les attitudes, les comportements et les morales qui véhiculent le prélude dans un air d'intolérance. La prochaine issue fatale ne sera que délivrance...résistance!!! Teksty umieszczone na naszej stronie są własnością wytwórni, wykonawców, osób mających do nich prawa. |
|