Comme on sait que la vie nous surveille On prend de l'avance sur nos futures guerres. Le ciel nous assène les couleurs sans pareilles D'une destinée qui nous assigne la guerre.
Qu'au fil de l'épée, nous avons occis la rage Pour vous saborder, nous aurons toujours le feu. Nous sommes les plus forts depuis que nos équipages Ont signé le pacte qui nous uni a dieu.
Tu es la victime de tous mes abordages, Le signe vivant de mon esprit de conquête. Je te pillerai jusqu'à ton dernier rivage, Aucun de tes peuples n'arrêtera ma quête.
Au fil des contrées, je ferais tonner l'orage, Je suis l'horizon perpétuel de tes yeux. Sur toutes les ruines, je bâtirai le carnage, En signant le pacte qui me nommera dieu.
Quand les océans auront la couleur du sang, Les terres arides seront l'ultime refuge. De vos déchéances, vous garderez le rang. Vous serez les pions de ces pays qu'on adjuge.
De gré ou de force, vous devrez vous soumettre, A notre puissance, jurer tous vos aïeux, que rien ni personne parmi tous vos ancêtres, N'a signé de pacte qui offenserait dieu...Teksty umieszczone na naszej stronie są własnością wytwórni, wykonawców, osób mających do nich prawa.