Y'a ceux qui essaient de ressusciter tous les vieux démons qui nous assaillent. Ceux qu'on a trop souvent essayé de glorifier, qui sont pourtant toujours la, prêt à livrer bataille.
Y'a ceux qui croient détenir la clé d'un monde meilleur ou leurs idées pourraient enfin arriver a s'exprimer, ce serait plutôt une occase de dépasser les premiers.
Désolé, j'préfère quitter ton camp si jamais tu n'peu pas comprendre que les idées sont des poisons puants lorsque l'on ne veut pas entendre.
Assez décidé pour ceux qui n'ont à vos idées. Assez décidé, d'une façon de montrer a tous que j'en ai. Assez des idées de tous ces charlots qui se disent rois. Assez décidé ,les idéaux ne sont plus des solutions. J' vend la mèche si tu veux bien leur montrer qu'y'en a marre...
Y'a le pouvoir de ceux qui nous prive, insidieusement, on gère nos vies. On nous encadre de lois toujours plus restrictives au nom d'un peuple peureux qui attend son autopsie.
Y'a la parole de ceux qui nous menacent de tout les maux des que l'on parle jouissance. Des cathédrales qui ne sont que de sombres impasses, des idéaux clé en main pour fanatique en puissance.
Et puis, y'a nous qui ne croyons plus rien a cause de tous ceux qui nous on fait tomber. L'incertitude d'un monde qui pourtant ne convient qu'a ceux qui ne l'utilisent que pour mieux nous tromper.
Mais, méfiez-vous, il se pourrai qu'un jour les médisances et toutes autres manigances arrivent enfin a isoler votre si basse-cour: on verra bien si ce jour la, vous aurez autant d'arrogance.
Faut s'attaquer à tout ce qui nous dirige. Allume la mèche si tu veux bien leur montrer qu'y en a marre... Teksty umieszczone na naszej stronie są własnością wytwórni, wykonawców, osób mających do nich prawa. |
|