Cette lueur dans mon il est enivrante comme Les vapeurs de Haschich sorties d'un vieux chillum. Ton esprit vagabonde sous le doux laudanum Mon il dans ton il est un vendeur d'Opium.
Cette lueur dans mon il en épingle Vaudou, Plus surement que tout, à mon amour, te cloue ! Maniant les sortilèges et bravant les tabous Mon il dans ton il est un peu Marabout. Cette lueur dans mon il qui te suit à la trace, Tous les sens aux aguets et la griffe rapace, Fait patte de velours, rejoue et puis se lasse. Mon il dans ton il est un félin qui chasse.
Cette lueur dans mon il raconte des histoires De tigres, de sorciers, de fumées qui égarent. Mais ton il impassible, indifférent miroir. Ton il dans mon il ne semble pas les voir.
Cette lueur dans mon il, dans le plaisir qui dure, Dessine tes contours entre clair et obscur, Colore tes soupirs par de sombres murmures Mon il dans ton il est un artiste sûr.
Cette lueur dans mon il met le feu à tes joues, Malmène ta peau nue, te sert un peu le cou Et tatoue sur ton sein un douloureux bijou Mon il dans ton il se comporte en voyou. Cette lueur dans mon il que plus rien ne retient Poignarde brusquement ton âme jusque tes reins. Un cri ,encore un cri et ton souffle s'éteint. Mon il dans ton il est un bel assassin.
Cette lueur dans mon il retourne à sa nuit noire, Ça n'était qu'une lueur dans ton il sans mémoire. Une lueur muette et que l'on voit sans voir Mon il dans ton il n'était rien qu'un regard. Teksty umieszczone na naszej stronie są własnością wytwórni, wykonawców, osób mających do nich prawa. |
|