Je te vois pleurer, Tu sembles seule avec tes problèmes, Je veux te parler, J'avoue, je t'aime.
Je veux t'emmener loin de tout ceci Sur l'autoroute de l'amour Pour te faire connaître les joies de la vie, Sur l'autoroute de l'amour, On prendra comme bagages Tout ce temps qui n'a plus d'âge Pour ne rien regretter Et s'aimer.
C'est pas facile, je sais de comprendre Que l'on doit marcher très longtemps pour se trouver. À tout choisir, crois-moi, il faut prendre Chaque seconde des jours qu'on te donne pour aimer.
Sans se retourner, on ira tous deux Sur l'autoroute de l'amour, Rechercher bien loin un coin de ciel bleu, Sur l'autoroute de l'amour. On ne peut se tromper, Je suis là pour te guider, T'éclairer chaque pas, Près de moi.
Il n'est jamais trop tard pour se dire Qu'on a toujours le temps qu'on veut prendre pour partir.
Je ne suis pas un rêve qu'on ne peut toucher Sur l'autoroute de l'amour, Simplement un homme qui voudrait t'aimer Sur l'autoroute de l'amour. Ça ne sert plus à rien De pleurer seule dans ton coin, Je suis là pour te dire De sourire.
Je veux t'emmener loin de tout ceci, Sur l'autoroute de l'amour, Pour te faire connaître les joies de la vie, Sur l'autoroute de l'amour. On prendra comme bagages Tout ce temps qui n'a plus d'âge Pour ne rien regretter Et s'aimer.
Je veux t'emmener loin de tout ceci, Sur l'autoroute de l'amour, Pour te faire connaître les joies de la vie, Sur l'autoroute de l'amour. On prendra comme bagages Tout ce temps qui n'a plus d'âge …Teksty umieszczone na naszej stronie są własnością wytwórni, wykonawców, osób mających do nich prawa.