Dans deux heures on sera demain. L’heure hier sera notre aujourd’hui et la nuit suspend jusqu’au matin la grande guerre que l’on fait à la vie. Ici pas d'avenir, pas d'avant, c’est la même lueur qui nous parcours. Retiens le silence apaisant des heures avant le jour, avant le jour.
J’assiste fasciné à la facilité qu’on a de voyager dans la nuit sans filtre, sans effet, juste la vérité des amis. Le temps se fige enfin. Réjouissons-nous, là rien n’oblige, non rien. Regarde-moi.
Ici pas d’avenir, pas d’avant, c’est la même lueur qui nous parcours. Retiens le silence apaisant des heures avant le jour. Une idée vient se glisser avant le jour. Une idée vient se glisser avant le jour. Une idée vient se glisser avant le jour.
Le danger qui t’appelle à décider dans ces heures prochaines à me fuir... J’assiste fasciné à la facilité qu’on a de voyager dans la nuit sans filtre, sans effet, juste la vérité des amis. Le temps se fige enfin. Réjouissons-nous, là rien n’oblige, non rien. Regarde-moi.
Ici pas d’avenir, pas d’avant, c’est la même lueur qui nous parcours. Retiens le silence apaisant des heures avant le jour. Une idée vient se glisser avant le jour. Une idée vient se glisser avant le jour. Une idée vient se glisser avant le jour.Teksty umieszczone na naszej stronie są własnością wytwórni, wykonawców, osób mających do nich prawa.