Étrange rassemblement de crapauds sur la route, Ça tourne au ralenti, en silence et sans doute Qu'il va encore pleuvoir des crânes et des abbesses, Des sorcières, des dragons, des stratoforteresses, Oh yes paranoïd game.
Mémoire en logiciel, souvenirs innocents Quand la mère supérieure nous arrosait le gland Avec du kérosène et de la soude caustique En nous faisant chanter le cantique des cantiques, Oh yeah paranoïd game.
Homo lunaticus, t'es en pôle position Avec une madona dans ta douzième maison, Son regard charbonneux, sa gueule en coquelicot, Son cul de walkyrie, son cuir sado-maso, Oh no paranoïd game.
Mais tu préfères les belettes qui s'rincent au pastagouince Et qui s'encanaillent pas sur jésus 3615. Tu préfères les juteuses néanderthaloïdes Qui gloussent en astiquant les chromes de ton droïde, Oh yeah paranoïd game.
Le cri des bœufs qui passent, le silence des cloportes, T'es en approche finale sur j. & b. airport. Dégagez les trottoirs, libérez les poubelles. T'as un moteur en flammes et du plomb dans les ailes, Oh yeah paranoïd game.
Transe mortelle in vitro, extase en solitaire Entre deux guronsan et trois alka-seltzer, Les labos sont en grève et les chimps ont les foies. Tous les chiens de Pavlov titubent quand ils te voient, Oh yeah paranoïd gameTeksty umieszczone na naszej stronie są własnością wytwórni, wykonawców, osób mających do nich prawa.