Dire que j’étais ce ptit crouille encore entrain de Set Dans l'ascenseur seulement 30 cents Dans les fouilles toujours essouffler soulier troué pointure 37 Oxmo Solaar en cassette a cet époque la le rap m'attrape certes C'est dead j'voulais vivre en osmose avec mon art en cachette C'est fou c'que les reves de goss cause des sequelles des bonnes choses Aujourd'hui voila hayce la kalash tchètchene index sur la gachette j'suis deter a la ure m'accompagne avant d'viser la lune j'ai d'abord escaladé la montagne.
Ici bas mes bikow s'allument pour une trainée sous champagne on s'fait pouki par la mule qu'assume plus devant les gendarmes qui nous ramene en cellule puis la mechante dame Y'a quela maille qui me stimulent, je boss quand les gens baillent. Tu vois les bails. Veni vedi vida loca loco c'est la bouteille a la mer dans les villes des lumieres sur le ter-ter on est tous deter bibibikow blacko bianco loco Veni vidi vida loca loco j'veux les sous la vie de reve de la weed au bout des levres dingue ! Dingue ! Dingue c'est le little berbere venu soulever la coupe su siete cinco (75) Oh !
Refrain : mon 17 je remercie, sur la vie les vrais te renseignent, Un petit pas pour Lemsi un grand pas pour le rap Francais Je n'dormirais pas cette nuit, j'suis completement defoncé J'pôrte un toast a mes ennemis,une rafale pour le rap francais Tu peux plus me voir continuer tu ressens le besoin de m'boycotter Tu reves de m'voir cantiné les quelques points que j'ai mis de coté Les narines dans la cocaines, j'vois la concurrence taper des G Y'a les vrais boloss a coté de la plaque et les vrais locos plaqué DG J'pense qu'a braquer des PDG t'as ptite copines me trouve BG Marine me compare a berah, veut me voir en panaméra piegée J'ai du perdre un douze, petasse passe pas l'aspirateur T'as voulu m'insérer ta picouse wesh t'es producteur ou docteur Poignard berbère dans la triple goose fuck cet partouzeuse de rappeurs XV barbare dans la dure dans la douce dans la brousse personne ne pousse au cafteur On ne pense qu'au flouze flouze, y'a de la solidarité que dans les belles histoires On veut le pouvoire illimité malheureusement l'humidité loge au bord du desespoir L'imùmunité diplomatique pour faire paysser 200 pieces de calibres automatique nos ptis freres et soeurs s'engraissent mais s'en sortent bien par cesarienne aujourd'hui le succes m'appelle en masquée hé ! Si j'pete un Cayenne j'ai peur de delaisser la mosquée hé!
Refrain : mon 17 je remercie, sur la vie les vrais te renseignent, Un petit pas pour Lemsi un grand pas pour le rap Francais Je n'dormirais pas cette nuit, j'suis completement defoncé J'pôrte un toast a mes ennemis,une rafale pour le rap francaisTeksty umieszczone na naszej stronie są własnością wytwórni, wykonawców, osób mających do nich prawa.