Depuis sa naissance, élevé pour tuer, Dans un monastère de moines guerriers, Il partit un jour prêcher la haine, Répandre un message de mort et de peine.
Il rôde la nuit et prêche par le fer, La divine parole du dieu de la guerre, Ses sinistres sermons s’achèvent par l’épée, Il prie pour les âmes de ceux qu’il a tués.
À genoux devant lui, abjurez votre foi, Abandonnez vos dieux, brûlez votre croix, Sa silhouette à l’horizon inspire la terreur, Celui qui croise son chemin se convertit ou meurt.
Moine de guerre, règne par le fer, Prêtre sans pitié, prêche par l’épée, Les âmes perdues des hommes qu’il tue, Nourrissent le cœur de ce sombre pasteur.
Les flammes de son regard te fixent maintenant, Il en veut à ton âme, Vous pouvez prier, vous n’échapperez pas, Au tranchant de sa lame, À la fin des temps, c’est lui qui règnera, Sur ce monde dévasté, Alors commencera l’éternel supplice, Des âmes damnées.
Moine de guerre, règne par le fer, Prêtre sans pitié, prêche par l’épée, Les âmes perdues des hommes qu’il tue, Nourrissent le cœur de ce sombre pasteur.Teksty umieszczone na naszej stronie są własnością wytwórni, wykonawców, osób mających do nich prawa.