Hyperactive espèce bien incapable de se maintenir en un seuil de satisfaction, Courant toujours après le mythe sacro-saint de son évolution par la modernité Dont la compétition est le grand stimulant.
Ambitieux programmés depuis la tendre enfance À l'usine d'esclaves: école d'ignorance Où l'on est enchaîné aux schèmes officiels Enseignant à renier son propre potentiel.
Libre asservissement consenti par suivisme.
Négriers technocrates, tous les puissants jubilent En contemplant les masses garrotées de plein grès.
Uniformisation des individuations vers un même intellect. Diversité de formes ne faisant que masquer une unique substance. Même attrait pour le gain, même innée convoitise: grégarisme avéré. D'émules entités unies dans les desseins du lucre permanent.
L'hyperactive espèce est ainsi composée, Liée de fait en aveugle à la vile rapine, Trop affairée pour voir ô combien ses élites Font d'elle du bétail inapte à la critique:
Happée sans nul répit par tous courants d'idées Qui règnent en despotes jusque dans les foyers, Injectés par le biais des objets connectés; L'humaine condition se voit ainsi damnée.Teksty umieszczone na naszej stronie są własnością wytwórni, wykonawców, osób mających do nich prawa.