J'en ai pris des trains, j'en ai pris des bateaux. Caressant au loin d'autres mains, d'autres peaux. Malgré ton absence, c'est à toi que je pense Là dans mon silence.
Dans les chambres d'hôtels où je suis infidèle Y'a que des Marylines, du ciné, de la frime. Je ne mérite pas un amour aussi grand Surtout garde-moi, je suis fragile comme un enfant.
REFRAIN: Prends-moi comme je suis garde-moi Garde-moi comme je suis j'ai besoin de toi Prends-moi comme je suis ce n'est rien Ce n'est qu'une nuit, qu'un matin Et ça ne mérite pas un chagrin.
Prends-moi comme je suis serre-moi Serre-moi contre toi ne me quitte pas Prends-moi comme je suis tu sais bien Que sans toi je ne suis plus rien Il n'y a qu'avec toi que je suis bien.
Même quand je m'égare, toi tu restes mon phare Garde-moi encore j'ai tellement de remords C'est toi l'horizon, le toi de ma maison Surtout garde-moi je suis fragile comme un enfant.
REFRAIN
PARLÉ: Je te prends comme tu es, je sais bien qui tu es Je connais tes secrets, quand t'essaies de mentir Tu es si maladroit, que tu es drôle à mourir Et tu me fais sourire.
REFRAIN
PARLÉ: Menteur.
Prends-moi comme je suisTeksty umieszczone na naszej stronie są własnością wytwórni, wykonawców, osób mających do nich prawa.