On dit New York et Miami et progrès et démocratie, ha, ha. On dit qu'on peut y faire fortune, y trouver des morceaux de lune, ha, ha. Canon de Pruge et vie de Rome, les cathédrales de Barcelone, ha, ha. Des Flandres jusqu'à l'Italie, mon Amérique c'est ici.
REFRAIN: Pendant qu'Amsterdam se défonce, Venise s'ennuyait sans France Et s'il arrive qu'à Paris, pleurent parfois les petites filles. Si il pleut sur le Luxembourg, ça n'empêche rien à l'amour. Je crois qu'au bout de mes conflits, mon Amérique c'est ici C'est ici.
Jules Vernes, Léonard de Vinci, toutes les idées sont d'ici, ha, ha. Pour moi le rêve américain est mort dans le sol vietnamien, ha, ha. Le président de la légende n'avait peut-être pas les mains blanches, ha, ha. On y meurt comme Marilyn, de solitude, de cocaïne.
REFRAIN
Nous avons l'histoire, les châteaux, Baudelaire, Villon, Victor Hugo, ha, ha. Florence, bord de l'Himalaya, sont aux États-Unis d'Europe, ha, ha. Moi je veux traîner au clavasse, de point de zouté, de Montmartre, ha, ha. Et je n'aime que l'accordéon, l'Amérique est à ma maison.
REFRAIN 2 FOIS Teksty umieszczone na naszej stronie są własnością wytwórni, wykonawców, osób mających do nich prawa. |
|