Un million de disques, De disques vendus, Si c'était vrai, toi ma chanson, Pour rattraper le temps perdu Tu t'en irais de ma maison. Tu volerais à tire-d'aile A travers tous les continents, Chantant l'amour que j'eus pour elle, Passionnément, Éperdument.
Un million de disques, De disques vendus, Si c'était vrai, ma mélodie, Tu deviendrais, au coin des rues, L'écho de ce qui fut ma vie.
D'abord, ce furent des montagnes, Des prés, un châlet de bois, Un monastère de campagne Puis deux pièces à Levallois. Paris, nous devions nous connaître Mais le temps est passé trop court Et je me dis que, pour renaître, Il me faudrait avoir un jour
Un million de disques, De disques vendus, Si c'était vrai, toi ma chanson, Pour rattraper le temps perdu, Tu t'en irais de ma maison. Tu volerais à tire-d'aile A travers tous les continents, Chantant l'amour que j'eus pour elle, Passionnément, Éperdument.
Un million de disques, De disques vendus, Si c'était vrai, ma mélodie, Tu chanterais l'amour perdu Et moi, j'y gagnerais ma vie. Teksty umieszczone na naszej stronie są własnością wytwórni, wykonawców, osób mających do nich prawa. |
|