Depuis l'automne, que de villes parcourues ! Que de boulevards et de rues ! New York, ô régularité, Chicago si joli l'été, Mais au cœur du joyeux hiver, C'est les rues de Québec que je préfère.
Dans les rues de Québec, Par temps gris, par temps sec, J'aime aller, nez au vent, Cœur joyeux, en rêvant. Bien des gens me sourient En pensant à Paris. Moi j'ouvre un large bec Pour sourire en Québec. Au loin, le Saint-Laurent roule ses flots d'argent Et les bateaux vont doucement sur l'onde à la ronde. Les fumées du matin sont fantômes de satin Dans les rues de Québec.
Dans les rues de Québec, Par temps gris, par temps sec, J'aime aller, nez au vent. Bien des gens me sourient En pensant à Paris. Moi j'ouvre un large bec Pour sourire en Québec. Au loin, le Saint-Laurent roule ses flots d'argent Et les bateaux vont doucement sur l'onde. Soirs exquis de l'hiver, Feux de bois et chaumières, Je vous aime par temps sec Dans les rues, dans les rues, Dans les rues du vieux Québec.Teksty umieszczone na naszej stronie są własnością wytwórni, wykonawców, osób mających do nich prawa.