Par de grosses averses, L’eau ruisselle aux pieds des soldats, Les troupeaux sont abreuvés jusqu’aux confins des plaines éloignés
Où réside le peuple qui poussera des cris de triomphes, Le jour où les légions seront chassées tel de la fumée… Celles qui s’imposent sur nos terres calcinées, Qui ont écarté tout espoir de prospérité, Obstinées à résider sur nos terres habitées, Les troupes furent aux collines en cinq marches forcées.
Aux bas des collines ils sont restés, Impressionnés par ces monts bien gardés.
Par nos défenses protégées, comme d’un grand bouclier, Proéminence doté d’une forte puissance, Où circule la mort comme le courant des eaux, jusque dans les hauteurs le sang coule à flot.
Le grand campement s’installe au pied de la montagne, Les murs sont montés, Les pâturages piétinés, Le soleil éclaire les plans des hommes mauvais où la détresse et le malheur ne font que germer.
Par une nuit sombre et grandiose, Les romains prennent la colline de Chanturge…
Par de grosses averses, L’eau ruisselle aux pieds des soldats, Les troupeaux sont abreuvés jusqu’aux confins éloignés, Où réside le peuple qui poussera des cris de triomphes, Le jour où les légions seront chassées tel de la fumée…Teksty umieszczone na naszej stronie są własnością wytwórni, wykonawców, osób mających do nich prawa.