Tu l'as sent la lumière? L'histoire qui s'accélère? La sensation de danger? C'est le genre de lumière, Dans laquelle on s'enfonce. Qui te dit t'en va pas! Assieds, assieds toi! Dire des bêtises. Faire des bêtises. La nuit. Sans défense. Un verre, Deux verres, Trois verres, Noir. On le voit bien, On se boulverse! Alors pourquoi? Faut toujours que ça s'arrête. On nous donne envi de danser. On se lève. On commence a avoir le vertige. On nous coupe la musique, Trop tôt. Nous deux, On pourrait s'autoriser, Une bêtise. Deux bêtises. Trois bêtises. Noir.
Moi aussi j'y pense. On y pense tous les deux. La nuit ça pique les yeux. C'est pas moche. Rien n'est moche pour qui c'est regarder, Sans pudeur. Négo, négocier, La nuit devant, oui! Ça brule. On vivra tout doucement. Tout doucement comment? Comme ça? Une fois. Deux fois. Trois fois. Noir. Est ce qu'on est comme une fille? Qui dort et qu'on réveille? Alors qu'elle fait un rêve merveilleux. Dire des bêtises. C'est une chose. Ce qu'elle emportera. C'est de ne pas les faire. Y'a un immeuble. Un appartement. Une chambre qui se réveille. Et puis qui s'aperçoit. Que ce n'était pas un rêve, Noir.
Une fois. Deux fois. Trois fois. Noir. Une fois. Deux fois. Trois fois. Noir.
Une fois. Deux fois. Trois fois.Teksty umieszczone na naszej stronie są własnością wytwórni, wykonawców, osób mających do nich prawa.