Le combat fut violent, la vallée est remplie rouge sang Les armes et boucliers claquèrent comme le tonnerre. Puis un éclair aveuglant et une douleur au flanc. Ma main plein de sang à flot coulant. Tombant à terre l'esprit choqué. Le ciel s’obscurcit en un instant. Ma vie défilant, femme et enfants je sais maintenant Je fus vaillant mais vaincu par l'ennemi.
Voettfang, vigamadr
Mes yeux s'ouvrent, soudainement " Où suis-je ? Où est la bataille ? Quelle est cette terre, Pourquoi fait-il si blanc ? Mes frères d'armes, allons ! A moi, je suis là ! "
Je me lève et avance le pas lent, le regard effaré dans cet endroit gelé Des crânes sous mes pieds nus craquent et résonnent dans cet enfer Un vent cinglant lacère mon visage Mon corps brûlé par ce soleil sans chaleur Des voix lointaines m'appellent en guident mes pas. Au travers du brouillard sans fin Ce paysage glace mon âme de terreur et noue mon cœur
Hugr
Lentement je m'écroule dans la morte vallée Ma vision se brouille, je me mets à pleurer Perdu, seul,dans ce froid et ce chant mortuaire Ce blanc sans fin m’éteint pas à pas Dans une atmosphère de ténèbres Comme un ultime tourment Je dois avancer pour me reposer en paix.
Myrkr
Chuchote la mort à l'oreille des guerriers, Combattants pour les dieux païens
Kvis Daudr Hoegind Rekkr, Vigamadr Hindrvil àss
Voettfang, vigamadrTeksty umieszczone na naszej stronie są własnością wytwórni, wykonawców, osób mających do nich prawa.