J'ai faillit en mettre un d'la tête dont deux dans la lucarne droite j'ai visé la gauche à 20m j'ai faillit cadrer mais je boite j'suis dans l'équipe des torses nuls un collectif un peu précaire ça joue perso et ça crapule tout les 6m ça crie corner on joue diront nous comme des manches mais avec détermination comme des électeurs du dimanche comme des pupilles de la nation.
REF. On crache nos poumons sur la touche nos espoirs et nos doutes en vrac puisqu'on est 10 potes à la louches pour un dernier foot sous Chirac (x2)
De tallonades amicales en petits tacles clandestins une vraie campagne électorale dans un esprit très coubertin à coup de changement de gardien à coup de mains involontaires à coup de bien ouej pour un rien sur un coup d'tête à la dewaere on l'a piétiné ce terrain depuis Mitterand sous l'enfance on l'a troué d'partout ça craint dans quel état j'ai mis la france ?
REF. On crache nos poumons sur la touche nos espoirs et nos doutes en vracs puisqu'on est 10 potes à la louche pour un dernier foot sous Chirac (x2)
Allons enfants de la partie aujourd'hui ça joue sous pression c'est à grand coup de penalty qu'on joue l'avenir de nos champions les petits renvoient le ballon quand il atteind leur territoire la loi du square et du gazon c'est la même depuis sous Giscard. contrôle de l'exterieur du ventre crochet d'la cuisse reprise du cul un peu sournois mais bon ça rentre on klaxonne pour moi dans les rues .
REF. On crache nos poumons sur la touche nos espoirs et nos doutes en vracs, puisqu'on est 10 potes à la louche pour un dernier foot sous Chirac pour un dernier foot pour un dernier foot pour un dernier foot... sous ChiracTeksty umieszczone na naszej stronie są własnością wytwórni, wykonawców, osób mających do nich prawa.