(Verse 1) Du fond des âges ils sont venus, Chevalier vaillant, écuyer ingénu, Sur un chemin de pierre et de feu, Ils ont franchi les portes des cieux. (Chorus) Perdus dans ce monde moderne, Les chevaliers du passé trouvent leur Eden, Les bruits, les lumières, tout est nouveau, Ils ne veulent plus retourner en arrière, non, non. (Verse 2) La ville brille de mille feux, Les gens courent, mais où vont-ils tous ? Les machines roulent, le ciel est bleu, Pour nos deux amis, tout semble si fou.
(Bridge) Ils découvrent les plaisirs d'un café, Des films qui racontent des histoires enchantées, Les vêtements légers, les musiques envoûtantes, Les rues animées, les journées vibrantes. (Verse 3) Mais malgré tout ce qu'ils ont laissé, Leurs cœurs battent d'un espoir nouveau, Le Moyen-Âge est loin, ils l'ont quitté, Pour vivre enfin ce monde plus beau.
(Chorus) Perdus dans ce monde moderne, Les chevaliers du passé trouvent leur Eden, Les bruits, les lumières, tout est nouveau, Ils ne veulent plus retourner en arrière, non, non.
(Outro) Ils vivent désormais ici et maintenant, Chevalier et écuyer, ensemble, vaillants, La modernité les a conquis, Et c'est ici qu'ils bâtiront leur vie.Teksty umieszczone na naszej stronie są własnością wytwórni, wykonawców, osób mających do nich prawa.